Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : bataille (19)(...) Le tank a mis plusieurs bandes de maraudeurs orques en déroutes. Il était escorté de deux régiments d'hallebardiers mais ils périrent tous lors de la dernièrebatailleavec les orques. Les peaux vertes furent si surpris par la résistance du monstre d'acier et par la capacité de destruction de son canon qu'elles ont fui dans la forêt, là où le tank ne pu les suivre. (...)
Alors que les PJ continuent leur route, ils repèrent en amont de leur chemin, des corps d'orques qui jonchent le sol. En s'approchant du champ debataille, ils ne tardent pas à trouver le corps de Freidrick Habermas, le répurgateur, allongé sur le sol au pied d'un arbre. (...)
Les occupants du château, une petite armée de soldats impériaux armés de canons, feront alors une sortie pour combattre les orques et aider les PJ à s'en sortir dans unebatailleépique. Vous pourrez aussi faire intervenir les chevaliers du Royaume qui chargeront les peaux vertes avec autant d'élégance que les cavaliers du Rohan. (...)
Le Siège : Une fois la charge des orques commencée, vous pourrez inclure les événements suivants au court de l'exploration des PJ pour illustrer labataille: Un groupe d'orque comblent la fosse devant le pont-levis avec des gravas et des arbres. Les archers squelettes font un vrai carnage dans les rangs orques. (...)
Les PJ risquent bien d'être pris entre deux feux alors que morts-vivants et orques s'étriperont dans unebatailleapocalyptique. 10 - Le bastion 1er étage : Le premier étage du bastion est désert. Il est possible d'entendre les échos des morts se relevant ou les fracas du combat contre les orques. Les fenêtres du bastion sont un endroit idéal pour observer l'évolution de labataille. Si les PJ s'attardent trop ici, il y a de fortes chances qu'un rocher envoyé par une catapulte orque défonce les murs de la salle où ils se trouvent. (...)
Il attaquera le sergent et le prêtre dans le dos pour ouvrir le passage au gros de ses troupes. Il prendra Katerina en otage. Notez bien que si Katerina meurt lors de cettebataille, la prophétie de Slaanesh a toute les chance d'avoir lieu et une douzaine de démonettes apparaîtront dans la tour du château combattant aventuriers comme morts-vivants (cf. (...)
Dans le cas ou l'ogre a été tué précédemment, il faudra que les PJ se chargent des cinq cavaliers squelettes. Pour animer labataillefinale, utilisez les événements suivants que vous intègrerez successivement pendant les combats : Endiguer le fléau : Aidé d'une trentaine d'hommes d'arme, de Lise et peut être de Torgga, le PJ vont arriver sur le champ debatailleà la lisière de la forêt d'Athel Loren. Le ciel est anormalement sombre. Les nuages masquent le soleil et la pluie commence à tomber. (...)
Les PJ ayant accomplie avec succès le scénario « Les maudits » devrait savoir cela. Dans le cas contraire, un allier, Le lépreux ou Gerfindel, leur annoncera dans le feu de labataillel'objectif à atteindre. Les elfes arrivent Un cor retentit et des nuées de flèches surgissent de la forêt pour finir leur course sur les squelettes. (...)
Il s'agit d'un étrange squelette en armure. Celui-ci porte une bannière magique qui projette, au coeur de labataille, des éclaires sur ses adversaires. Les PJ devront faire une percée pour s'emparer de cette bannière sans quoi les éclaires risquent d'anéantir leur alliers. (...)
Chevaliers du Graal : Ces êtres quasi surnaturels sont des héros de Bretonnie qui combattent pour la justice et la Dame du Lac. (Les chevaliers du Graal se joindront à labataillesi les PJ ont parlé avec le lépreux.) Effectif : 16. Hommes d'armes bretonniens : Recruter chez les paysans et les roturiers, ces soldats comptent sur leur nombre pour venir à bout des leur ennemi. (...)
Ogre : Torgga est indépendant et combat seul ses ennemis. Sa force peut venir à bout de bon nombre d'adversaires. (Torgga se joindra à labataillesi les PJ l'épargne en sauvant Lise) Effectif : 1 Les forces d'Athel Loren : Archers Elfes : Menés par Ferial ces archers sont des tireurs d'élite. (...)
Découper en suivant les contours et plier les jetons au centre et à la base pour les faire tenir debout. Aides de jeu : Exemple debataille. Voici un exemple debataillefinale pour le scénario « Les chevaliers noirs ». Les hommes d'armes sont placés sur le village est n'ont pas encore fait mouvement que déjà la cavalerie squelettes les attaque. Les chevaliers du graal sont loin dans les marais et n'arriveront que à la fin de labataille. Les régiments de guerriers et d'archers squelettes protègent les cairns pendant que les chevaliers noirs protègent le vampire. (...)
Viggo Breitenbach, Sergent Viggo a vu ses hommes tombés au combat pour se relever et rejoindre les flots de morts vivants. Après une terriblebataille, il s'est réfugié dans la chapelle de Sigmar et s'y est barricadé. Il n'a plus qu'un seul objectif : éradiquer les envaisseurs du château Gunterfield. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques et objets magiques), Connaissances Académiques (Histoire), Connaissances Académiques (Théologie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la Magie, Soins Talents : Calcul Mental, Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Force Accrue, Guerrier Né, Incantation deBataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation, Orateur Né. (...)
L'un charge la machine de guerre et l'autre vise et tir. Ils se chamaillent souvent entre eux en pleinebataillepour savoir qui tirera le prochain avec la baliste. Les servants (Maîtrise : Arme de siège). (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...